Nordia Peterborough amasse 1 500 $ lors de l'évènement Grand Vélo du Coeur

blog_N_ON.png

Le 15 août dernier, Nordia Peterborough participait pour une deuxième année à l’événement Grand Vélo du cœur, au profit de la fondation des maladies du cœur et de l’AVC, qui avait lieu sur le terrain d'une école du quartier. Avant d'entreprendre leur tour de Grand Vélo, les 20 membres de l'équipe se sont réchauffés en  participant à diverses activités de groupe. Au final, bien du plaisir ainsi qu'un montant de 1 500 $ amassé afin d'appuyer la recherche sur les maladies du cœur et de l’AVC.

Félicitations à toute l'équipe! 

Nordia Kitchener amasse plus de 2 000 $ lors de l'évènement Grand Vélo du Coeur

Le 14 août dernier, 25 employés de Nordia Kirtchener participaient pour la toute première fois à l’événement Grand Vélo du cœur, au profit de la fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Non seulement ont-ils eu beaucoup de plaisir à monter à vélo sur le SEUL vélo à 30 places au Canada, mais ils ont aussi amassé près de 2 168 $ afin d’appuyer la recherche sur les maladies du cœur et de l’AVC. La collecte de fonds se poursuit jusqu'à la fin du mois. L'équipe a déjà hâte à l'an prochain!

 Merci à tous pour votre participation et votre générosité! 

L'équipe de Rouyn-Noranda joue dans les bulles pour une bonne cause!

Le 15 juillet dernier, l'équipe de Nordia Rouyn-Noranda participait pour une première fois au Big Bubble Tour, le 5K le plus mousseux en ville!  Loin d'être une course compétitive, l'expérience Big Bubble Tour se veut plutôt un parcours amusant de 5 stations toutes plus remplies de mousse les unes que les autres. Les fonds amassés au cours de la journée ont été remis à l'organisme Grands Frères Grandes Sœurs de Rouyn-Noranda!

Même si l'équipe n'a pas remporté la course de canard, elle a eu beaucoup de plaisir et se prépare déjà pour le défi de l'an prochain!

L'équipe de Rouyn-Noranda se relaie pour la vie!

Le 16 juin dernier, 12 membres de l'équipe de Nordia Rouyn-Noranda participaient au Relais pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer. Au cours de ce 12 heures d'évènement, les marcheurs se sont relayés pour rendre hommage soit à ceux qui ont vaincu le cancer ou à ceux qui ont perdu leur combat.

Félicitations à toute l'équipe! 

20170616_195628.jpg

L'équipe de Nordia remet plus de 7 600 $ de denrées au Community Food Basket de Saint-Jean

Les 3,10 et 17 juin derniers, l’équipe de Nordia, en partenariat avec les marchés Sobeys, a organisé une collecte de denrées au profit du Community Food Basket de Saint-Jean. Plus de 30 employés se sont relayés de weekend en weekend afin de remplir le véhicule aux couleurs de Nordia. Au total, plus de 6 véhicules ont été remplis au cours des 3 samedis, représentant approximativement un don de 7 630 $ en nourriture! Un immense merci à tous pour votre participation et votre générosité.

La table est mise pour l’an prochain! Êtes-vous prêts ?

Un article sur Nordia publié dans la revue DMM

Un article sur Nordia a été publié dans l’édition de mai du Direct Marketing Magazine, dans le cadre d'un reportage sur la grande région de Montréal. Le président John DiNardo a révélé comment Nordia est devenu le plus important fournisseur de solutions de service à la clientèle au Canada en se différenciant de ses concurrents et en se concentrant sur les gens.

« La seule façon de fournir un bon service à la clientèle à nos clients est de maintenir une faible attrition et un haut taux de satisfaction des employés. Notre modèle d’affaires : offrir de bons salaires, d’excellentes opportunités, des installations ultramodernes et un environnement de travail vraiment agréable ».

Vous pouvez lire l'article complet ici. (En anglais seulement)

DMM.png
 

Nordia Moncton marche pour les enfants et amasse plus de 2 000 $

Le 10 juin dernier, l’équipe de Nordia Moncton participait encore une fois cette année à la course pour les enfants.

Non seulement les membres des deux équipes ont amassé un montant total de 2 136 $ qui sera remis au Boys and Girls Club de Riverview, mais ils ont également fait un don de 1 500 $ à titre de commanditaire principal de la ligne de départ de la course! Félicitations à tous les participants pour cette belle initiative!

IMG_1779.jpg