Nordia Orillia amasse plus de 1 000 $ lors de l'évènement Grand Vélo du Coeur

Le 11 mai dernier, 27 employés de Nordia Orillia participait pour une deuxième année consécutive à l’événement Grand Vélo du cœur, au profit de la fondation des maladies du cœur et de l’AVC, qui a eu lieu au parc Couchiching. Non seulement ont-ils eu beaucoup de plaisir à monter à vélo sur le SEUL vélo à 30 places au canada, mais ils ont aussi amassé 1 017 $ afin d’appuyer la recherche sur les maladies du cœur et de l’AVC.

Félicitations et merci à tous pour votre participation et votre générosité!

Nordia Nanaimo et Kitchener font pas vers les jeunes

Le dimanche 7 mai dernier, les équipes de Nordia Kitchener et Nanaimo ont, une fois de plus cette année, enfilé leurs chaussures pour participer à la marche Faites un pas vers les jeunes 2017, au profit de Jeunesse, J'écoute.

C'est sous le beau soleil de Nanaimo qu'un nombre record de 25 marcheurs se sont promenés, pour une première fois, dans la magnifique forêt de Colliery Dam. Il en ont aussi profité pour s'amuser dans les structures gonflables et déguster de bons hot-dogs! 

Ce fut aussi une journée ensoleillée du côté de Kitchener où nos 12 marcheurs se sont promenés dans le Doon Heritage Village où ils ont eu la chance d'apprécier la beauté
de mère nature.

Félicitations et merci à tous ceux et celles qui ont participé et qui ont recueilli des fonds pour cette cause. Un total de 2 521 $ a été amassé (et ce n'est pas encore un montant final). Vous pouvez tous être fiers de vous. Chapeau!

Nanaimo : 1 521 $
Kitchener: 1 000 $ (la collecte de fonds se poursuit tout le mois de mai)

Nordia finaliste au Gala du mérite économique de Saguenay 2017

Nordia fut l’une des trois entreprises finalistes dans la catégorie Services lors de l’édition 2017 du Gala du mérite économique de Saguenay visant à souligner le succès des entrepreneurs et entreprises de la région qui avait lieu le 20 avril dernier. Un impressionnant total de 75 candidatures ont été soumises et 26 finalistes furent ensuite retenus dans l’une ou l’autre des 10 catégories.

Et c’est avec fierté que Nordia s’est hissée parmi les trois finalistes de la catégorie Services. Nous sommes heureux de cette réussite et nous souhaitons bien entendu féliciter l’ensemble de l’équipe du centre de Saguenay pour leur excellent travail.

Vous trouverez plus bas le lien pour visionner la vidéo de présentation de Nordia à titre de finaliste

 

Crédit photo : Marc-André Couture 

Crédit photo : Marc-André Couture 

L'équipe de Nordia Rouyn-Noranda amasse 8 292 $ pour la Ressource

Encore une fois cette année, les employés du centre de Nordia Rouyn-Noranda ont  joué un rôle important lors du 20e téléthon annuel de La Ressource pour personnes handicapées de l'Abitibi-Témiscamingue / Nord-du-Québec. Cette année, un nombre record de 46 employés, bénévoles et invités ont sollicité des dons auprès de la population de l’Abitibi-Témiscamingue entre 12h et 18h30. Au total, 8 292 $ ont été recueillis. Des prix, des grignotines, des beignes, du café et un souper pizza ont été offert afin de soutenir l'équipe de bénévole tout au long de la journée. Un gros bravo à nos 3 champions collecteurs de dons de la journée :

  • Leila Aloui : 1150 $
  • Sylvie Pharand : 950 $
  • Bachir Lanez : 550 $

La Ressource a amassé plus de 503 158 $ pour soutenir son travail. De nombreuses célébrités ont participé à l'événement et certains sont même  passées encourager l’équipe de bénévoles de Nordia.

Merci à tous ceux qui ont travaillé si fort pour faire de cet événement un succès! 

Nordia fête L'Halloween en grand dans ses 13 centres!

Lundi dernier, les membres de l'équipe célébraient l'Halloween avec style d'un océan à l'autre.  Voici un apperçu des célébrations dans nos 13 centres! 

61 employés de Nordia Laval fêtent 5 ans!

Lundi dernier, 61 employés du centre de Laval célébraient une étape importante de leur carrière chez Nordia : 5 ans de service! Pour l’occasion, Azziza Guemache, une employée du centre, avait la lourde tâche de confectionner un gâteau rendant hommage à ses collègues. « Pour plaire à tout le monde, j’ai décidé de faire un gâteau moitié vanille, moitié red velvet », a dit Aziza. « Pour la décoration, je me suis  inspirée du logo de Nordia, des différents éléments d'un centre d'appels ainsi que de la diversité qui règne au centre de Laval ». Le résultat fut plus qu’impressionnant : 20 kilos de pur délice!

Bonne continuité à tous!

Un autobus aux couleurs de Nordia à Saguenay!

Lundi dernier, en collaboration avec la ville de Saguenay et la Société du Transport de Saguenay (STS), Nordia dévoilait son tout nouvel autobus. L'autobus de 48 pieds arborant les visages de certains de ses agents, roulera pendant un an dans la ville et aura comme objectif principal le recrutement de nouveaux talents : « On veut mettre de l'avant nos employés », a affirmé Mme Deschênes, directrice du centre de Saguenay. « Ils sont notre priorité et ce sont eux qui facilitent la croissance de Nordia ». 

Nordia Saguenay, un acteur important dans l'économie locale, emploie actuellement 420 employés et prévoit d'en embaucher au moins 130 autres dans la prochaine année. 
 

Crédit photos: Jécénia Girard