Nordia Rouyn-Noranda amasse près de 1000 $ au profit d'Opération enfant soleil!

blog_N_QC.png

C'est sous un beau soleil que l'équipe de Nordia Rouyn-Nordanda s'est retroussée les manches le 27 juin dernier afin d'amasser des fonds pour Opération enfant soleil par le biais d'une vente de hot-dogs.

Près de 1000 $ ont été amassés lors de l'activité de financement. L'équipe en a aussi profité pour partager et discuter avec les gens de Rouyn! Un grand merci à tous les bénévoles, participants ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cet évènement! Un merci tout spécial à la petite Jessy, la raison d'être de cette belle activité!

Pour en savoir plus sur l'histoire de Jessy : https://www.operationenfantsoleil.ca/…/enfantsoleil2017_jes…

L'équipe de Nordia Peterborough taquine le dragon et amasse plus de 5 000 $

blog_N_ON.png

Pour une troisième année consécutive, l'équipe de Nordia participait au festival des bateaux dragons de Peterborough.

L'équipe s'est surpassée cette année en amassant une somme de 5 031 $ en plus de faire un don corporatif de 750 $, totalisant le plus gros montant remis à la recherche sur le cancer sein! L'équipe s'est une fois de plus bien amusée tout au long des différentes phases de la compétition.

Un grand merci à tous les bénévoles, participants ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cet évènement!  Ils se préparent déjà pour l’an prochain!

Nordia Rouyn- Noranda se relaie encore pour la vie!

blog_N_QC.png

Pour une deuxième année de suite, 13 membres de l’équipe de Rouyn-Noranda ont pris part au Relais pour la vie, le 1er juin dernier, au profit de la Société canadienne du cancer.

Pendant six heures, les participants se sont relayés pour amasser des fonds dans le but de contribuer à différents projets de rechercher afin de lutter contre tous les types de cancer.

Félicitations et merci à tous les bénévoles qui se sont relayés au cours de ces 6 heures!

Nordia Laval marche pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés!

blog_N_QC.png

C'est sous un beau soleil et une brise rafraichissante que, pour la toute première fois de son histoire, l'équipe de Nordia Laval participait, ce dimanche, au 2 km de la Course des pompiers de Laval au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés!

À la course ou à la marche, l'équipe a su relever ce défi avec brio et a déjà hâte à l'an prochain!

D'un océan à l'autre, les équipes de Nordia relèvent le défi!

blog_N_QC.png
blog_N_ON.png
blog_N_BC.png
blog_N_ATL.png

D’un océan à l’autre, les employés de Nordia se sont mobilisés et ont posé des gestes concrets afin d’améliorer leur qualité de vie, lors de la première édition d'À votre santé qui s'est tenue au cours du mois de mai.

Plusieurs activités furent organisées autour de 3 grandes thématiques : la santé physique, la saine nutrition ainsi que la gestion du stress. De la distribution de fruits frais aux cours de Zumba et de yoga; des bars à salade aux chasses aux trésors; des massages sur chaise à l’arbre de la positivité, les activités étaient plus originales les unes que les autres.

Merci d’y avoir mis autant de cœur et d’énergie. C’est votre implication qui a permis d’en faire un succès. À l'an prochain!

 

Nordia Orillia amasse 1 200 $ lors de l'évènement Grand Vélo du coeur!

blog_N_ON.png

Pour une troisième année consécutive, 27 employés de Nordia Orillia participaient à l’événement Grand Vélo du cœur, au profit de la fondation des maladies du cœur et de l’AVC, qui a eu lieu au parc Couchiching.

Non seulement ont-ils eu beaucoup de plaisir à participer à divers événements de promotion du travail d'équipe et à parcourir la ville, mais ils ont aussi amassé 1 200 $, ce qui représente leur plus gros montant à ce jour!

Félicitations et merci à tous pour votre participation et votre générosité!

Les équipes de Nordia font encore et toujours un pas vers les jeunes!

blog_N_BC.png
blog_N_ON.png

Le dimanche 6 mai dernier, les équipes de Nordia Kitchener, Nanaimo et Peterborough ont, une fois de plus cette année, enfilé leurs plus belles chaussures pour participer à la marche Faites un pas vers les jeunes 2018, au profit de Jeunesse, J'écoute.

C'est sous un beau soleil que les trois équipes de Nordia ont parcouru ce magnifique 5km.

Félicitations et merci à tous ceux et celles qui ont participé et qui ont recueilli des fonds pour cette cause. Un total de 2 860$ a été amassé!!  Vous pouvez tous être fiers de vous. Chapeau!

Kitchener : 1700 $
Nanaimo: 800 $
Peterborough : 360 $