L'équipe de Nordia remet plus de 7 600 $ de denrées au Community Food Basket de Saint-Jean

Les 3,10 et 17 juin derniers, l’équipe de Nordia, en partenariat avec les marchés Sobeys, a organisé une collecte de denrées au profit du Community Food Basket de Saint-Jean. Plus de 30 employés se sont relayés de weekend en weekend afin de remplir le véhicule aux couleurs de Nordia. Au total, plus de 6 véhicules ont été remplis au cours des 3 samedis, représentant approximativement un don de 7 630 $ en nourriture! Un immense merci à tous pour votre participation et votre générosité.

La table est mise pour l’an prochain! Êtes-vous prêts ?

Un article sur Nordia publié dans la revue DMM

Un article sur Nordia a été publié dans l’édition de mai du Direct Marketing Magazine, dans le cadre d'un reportage sur la grande région de Montréal. Le président John DiNardo a révélé comment Nordia est devenu le plus important fournisseur de solutions de service à la clientèle au Canada en se différenciant de ses concurrents et en se concentrant sur les gens.

« La seule façon de fournir un bon service à la clientèle à nos clients est de maintenir une faible attrition et un haut taux de satisfaction des employés. Notre modèle d’affaires : offrir de bons salaires, d’excellentes opportunités, des installations ultramodernes et un environnement de travail vraiment agréable ».

Vous pouvez lire l'article complet ici. (En anglais seulement)

DMM.png
 

Nordia Moncton marche pour les enfants et amasse plus de 2 000 $

Le 10 juin dernier, l’équipe de Nordia Moncton participait encore une fois cette année à la course pour les enfants.

Non seulement les membres des deux équipes ont amassé un montant total de 2 136 $ qui sera remis au Boys and Girls Club de Riverview, mais ils ont également fait un don de 1 500 $ à titre de commanditaire principal de la ligne de départ de la course! Félicitations à tous les participants pour cette belle initiative!

IMG_1779.jpg

Nordia Peterborough amasse près de 3 700 $ pour une bonne cause!

Le 10 juin dernier, l'équipe Nordia Peterborough participait pour une deuxième année consécutive au festival des bateaux dragons de Peterborough.

Non seulement les 21 pagayeurs ont-ils eu beaucoup de plaisir en cette très chaude journée d'été, mais ils ont également amassé un montant total de 3 694 $ afin d’appuyer les différentes initiatives de soins du cancer du sein. Cette magnifique réalisation leur permet donc de se hisser au 12e rang (sur 67!) des équipes ayant amassé le plus de fonds en 2017!

Un grand merci aux 19 bénévoles qui ont passé leur journée à soutenir et à représenter l'équipe @ kiosque Nordia! Ils se préparent déjà pour l’an prochain!

Nordia Nanaimo : fiers d'y ajouter une touche personnelle!

Les employés de Nordia Nanaimo étaient heureux d'assister et de soutenir le défilé et le festival de la fierté gaie qui avait lieu samedi dernier.

Le char aux couleurs de l’arc-en-ciel a fait son chemin à travers le centre-ville de Nanaimo et démontra combien l'équipe Nordia était fière de soutenir et d'investir auprès de sa communauté. Dans l'ensemble, plus de 30 employés ont participé au défilé et au festival et ils se prépare déjà à répeter l'expérience l'an prochain!

Un gros merci à tous les participants ainsi qu’aux membres du comité évènementiel qui a rendu cette journée possible

Nordia Kitchener soutient l'initiative #RedDayFriday de l’hôpital St Mary

Dans le cadre de leurs initiatives de sensibilisation à la santé et au mieux-être, l'équipe de Nordia Kitchener participait le 9 juin dernier à l'initiative #RedDayFriday de l'hôpital St Mary visant à accroitre la sensibilisation aux risques graves des maladies cardiaques chez les femmes.

Ce jour-là, les membres de l'équipe portaient du rouge et pouvaient partager, à l’aide d’un petit cœur rouge, un changement qu’ils apporteront à leur style de vie afin d’améliorer leur santé cardiaque par le biais. Mais ce n’est pas tout, ils ont aussi recueilli plus de 300 $ en appui de cette incroyable cause!

Félicitations à vous tous et continuez à prendre soin de votre cœur!

L'équipe de Nordia Rouyn-Noranda prend l'air!

Le 4 juin dernier avait lieu la 14e édition de la Fête de la santé de Rouyn-Noranda. Cette activité avait pour but de faire la promotion de l’activité physique et de sensibiliser la population à de saines habitudes de vie. L’équipe de Nordia Rouyn-Noranda en a donc profité pour prendre l’air et s'activer en famille! Bravo à nos 9 volontaires!

IMG_9409.jpg