Nordia fête L'Halloween en grand dans ses 13 centres!

Lundi dernier, les membres de l'équipe célébraient l'Halloween avec style d'un océan à l'autre.  Voici un apperçu des célébrations dans nos 13 centres! 

61 employés de Nordia Laval fêtent 5 ans!

Lundi dernier, 61 employés du centre de Laval célébraient une étape importante de leur carrière chez Nordia : 5 ans de service! Pour l’occasion, Azziza Guemache, une employée du centre, avait la lourde tâche de confectionner un gâteau rendant hommage à ses collègues. « Pour plaire à tout le monde, j’ai décidé de faire un gâteau moitié vanille, moitié red velvet », a dit Aziza. « Pour la décoration, je me suis  inspirée du logo de Nordia, des différents éléments d'un centre d'appels ainsi que de la diversité qui règne au centre de Laval ». Le résultat fut plus qu’impressionnant : 20 kilos de pur délice!

Bonne continuité à tous!

Un autobus aux couleurs de Nordia à Saguenay!

Lundi dernier, en collaboration avec la ville de Saguenay et la Société du Transport de Saguenay (STS), Nordia dévoilait son tout nouvel autobus. L'autobus de 48 pieds arborant les visages de certains de ses agents, roulera pendant un an dans la ville et aura comme objectif principal le recrutement de nouveaux talents : « On veut mettre de l'avant nos employés », a affirmé Mme Deschênes, directrice du centre de Saguenay. « Ils sont notre priorité et ce sont eux qui facilitent la croissance de Nordia ». 

Nordia Saguenay, un acteur important dans l'économie locale, emploie actuellement 420 employés et prévoit d'en embaucher au moins 130 autres dans la prochaine année. 
 

Crédit photos: Jécénia Girard

Les BBQ d'appréciation des employés 2016 : un succès sur toute la ligne!

Encore une fois cette année, les traditionnels BBQ d'appréciation des employés ont eu lieu dans chacun de nos centres afin de remercier nos employés pour leur passion, leur dévouement ainsi que de leur excellent travail. Chaque évènement était unique en son genre, avait un large éventail d'activités amusantes comme des dunk tanks, de l'entartage, de nombreux prix de présence et bien sûr de la nourriture! Des hot-dogs aux hamburgers en passant par les brochettes et le saumon sur le grill, la variété était au rendez-vous! Même si les conditions météo n'étaient pas toujours les meilleures, il en aurait fallu bien plus pour atténuer les sourires, la bonne humeur, le plaisir et surtout cet esprit de famille unissant tous les employés de Nordia. 

Un gros merci à tous les organisateurs et les bénévoles d’un océan à l’autre. Nous nous réjouissons déjà en pensant à l'année prochaine!

Nordia Saint-Jean amasse plus de 3200 $ lors de la Régate de Barques-dragon!

Le 27 août dernier, l'équipe de Nordia Saint-Jean participait à la Régate de Barques-dragon afin de recueillir des fonds pour leur hôpital. La régate fut malheureusement annulée en raison des vents violents, mais l'équipe a quand même réussi à avoir beaucoup de plaisir dans le village des athlètes et a amassé plus de 3200 $

Félicitations et merci à tous pour votre participation et votre générosité!

La grande famille de Nordia grandit!

Le 1 août dernier, Nordia faisait l’acquisition de son nouveau centre situé à Montréal, dans l'arrondissement d'Anjou. La centaine d'employés du nouveau centre de Montréal sont déjà au travail et sont des experts des ventes appels sortants ainsi que du recouvrement. Et ce n'est qu'un début! De manière à accueillir encore plus d'agents, le centre de Montréal déménagera dès la fin janvier 2017, dans de nouvelles installations, entièrement rénovées et à proximité du Village olympique. Ce nouveau centre sera lumineux, moderne, bien équipé et sera doté d'une salle de jeux, d'une cafétéria ainsi que d'un stationnement à vélos.

Le centre de Montréal est un centre dynamique, avec un bagage culturel riche ainsi qu'une passion pour gagner et réussir. Cette addition à la famille de Nordia offrira une plus grande capacité à servir les clients du Québec et de l'Ontario. 

Nordia Peterborough pagaie pour une bonne cause!

Le 11 juin dernier, l'équipe de Nordia Peterborough participait pour la premiere fois à la 16e édition du festival de bateau dragon de Peterborough. Non seulement ont-ils eu beaucoup de plaisir à pagayer, mais ils ont aussi amassé un montant de 2081,80$ afin d’appuyer les différentes initiatives de soins du cancer du sein au sein de leur communauté.

Félicitations et merci à tous pour votre participation et votre générosité!