Bienvenue chez Nordia Montréal!

Wow! Un nouveau centre au milieu de l’action!

Situé à seulement quelques minutes de marche des stations de métro Viau et Assomption, dans un édifice haute gamme offrant des services tel qu’un café gourmet, un gym, un hall d’entrée avec un espace  détente et une banque.

Ceci est seulement une partie des bénéfices. Le nouveau centre est gros, éclairé, avec des fenêtres tout autour. En ajoutant des stations de travail modernes, une cafétéria toute équipé et une salle de jeux, le centre de Montréal est l’un des meilleurs endroits pour travailler en ville!

LA CULTURE DE NORDIA À MONTRÉAL

Nordia Montréal est aussi diversifiée et dynamique que la ville elle-même.

Exubérant, collaborative et entraînée par une passion pour gagner et réussir, l'équipe de Montréal est composée d’un noyau d’employés expérimentés, épaulés par un nombre de plus en plus grand de nouveaux employés. L'atmosphère est chargée d'énergie et d'enthousiasme, où la réussite est reconnue et célébrée.

Conformément aux valeurs de Nordia, cette équipe aime travailler fort, gagner gros et s’amuser! 

16 et 23 JANVIER – NOUVELLEs CLASSEs DE FORMATION
6 ET 13 février – NOUVELLES CLASSES DE FORMATION
ON VOUS ATTEND!

accessible en autobus ou en voiture! 

Montreal Montréal
(Déménagement Janvier 2017)
5100 Rue Sherbrooke Est
Montreal, QC H1V 3R9
514-858-4001

Nordia Montréal
7171, rue Jean-Talon est
Suite 300
Montréal, QC H1M 3N2
514 858-4001

  • Stationnement gratuit
  • Arrêt d'autobus devant le centre d’appels
  • Une salle de jeux
  • Une cafétéria toute équipé
  • Stations de travail modernes
  • Primes de motivation en fonction de la qualité du service et des ventes (jusqu’à 5 $/h) 
  • Formation rémunérée (4 à 5 semaines)
  • Soutien exhaustif aux nouveaux agents (p. ex., semaine 1, une personne au soutien pour 8 agents)
  • REER et assurances (vie, perte de salaire, médicale et dentaire)
  • Possibilité de travailler dans divers services  
  • Possibilité de mutation à un autre centre d’appels
  • Rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications

Des questions sur nos postes à combler? Consultez la section FAQ ou appelez Marjorie au 514 858-4001 poste 5502.