Chronologie

2022  |   Acquisition de Quantrics Enterprises aux Philippines, offrant à Nordia une base internationale de plus de 11 000 employés pour accroître ses affaires

2021  |   Embauché, formé et intégré plus de 800 représentants de service à la clientèle en quelques semaines à peine afin de soutenir les campagnes de vaccination urgentes en Ontario et au Québec

2020  |   Nordia déploie 80 % de son personnel de première ligne en travail à domicile et maintient les services tout au long de la pandémie COVID-19. L’entreprise atteint un nouveau record de satisfaction des employés avec un taux de recommandation de 90 %

2019  |   Nordia célèbre son 20e anniversaire en investissant 19 millions de dollars dans trois nouveaux centres et deux expansions majeures. Le centre de Rouyn-Noranda est fermé en raison d'une pénurie de main-d'œuvre

2018  |   Devient le fournisseur principal de service à la clientèle pour Postes Canada. Nouvelles opportunités d’affaires à Toronto. Fermeture du centre de Lindsay

2017  |   Déménagement dans le nouveau centre de Montréal. Acquisition du centre de Toronto

2016  |   Acquisition du centre de Montréal; déménagement dans le nouveau centre de Québec

2015  |   Birch Hill Equity Partners acquiert Nordia. Déménagement dans le nouveau centre de Saint-Jean (N.-B.)

2014  |   Ouverture des nouveaux centres de Saguenay et de Peterborough. Acquisition des centres de Moncton, Saint-Jean (N.-B.) et Lindsay

2013  |   Acquisition des centres de Rouyn-Noranda et d’Orillia

2011  |   Ouverture du nouveau centre de Laval et déménagement du siège social

2010  |   Acquisition du centre de Nanaimo

2009  |   Bell fait l’acquisition de Nordia à 100 %, retenant uniquement les centres de Québec, Sherbrooke et Kitchener

2007  |   Fermeture du 2e centre de Sherbrooke

2006  |   Fermeture du centre de Corunna

2004  |   Ouverture du 2e centre de Sherbrooke

2003  |   Ouverture du nouveau centre de Montréal

2002  |   Ouverture du siège social à Ville Saint-Laurent (Montréal)

2001  |   Ouverture du nouveau centre de Sherbrooke

2000  |   Ouverture des centres de service relais et téléconférence

1999  |   Créée par Bell et Excell Global Services. Ouverture des centres de Québec, Corunna et Kitchener

 

Notre histoire       Notre vision et nos valeurs      Notre équipe      Chronologie

Un employeur hors pair.