Tendances CX
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Promesse de marque et partenariats CX dans l'Économie de l'Expérience
Les attentes des consommateurs ayant évolué au fil du temps, les entreprises ont exploré de nouveaux moyens de progresser dans la chaîne de valeur. Les clients n'achètent plus seulement des produits ou des services, mais aussi l'expérience qui les accompagne. C'est ce que nous appelons l'économie de l'expérience.
Nous sommes bien entrés dans l'ère de l'économie de l'expérience, et les marques sont toutes confrontées au même défi : tenir la promesse de leur marque avec un CX exceptionnel à chaque point de contact du parcours du client.
Alors que certains dirigeants choisissent de créer des partenariats externes pour se mettre au diapason de ces nouvelles normes, comment ces fournisseurs de services CX offrent-ils une expérience de partenariat excellente en retour ?
Optimiser les performances des équipes CX à distance: Stratégies clés
Ces dernières années, l’environnement des affaires a beaucoup évolué, les équipes à distance devenant de plus en plus répandues et normalisées. Sans aucun doute, ce changement offre des avantages financiers substantiels : les économies peuvent être considérables, car les besoins en espaces de bureaux, charges fixes et autres dépenses diminuent. Pour les employés, le travail à distance offre une plus grande flexibilité et améliore leur qualité de vie globale. Cependant, les entreprises sont confrontées au travail à distance depuis un certain temps déjà, et la plupart d'entre elles sont de plus en plus préoccupées par l’efficacité et l'engagement des employés.
Comment accroître les performances en CX grâce au “smartshoring”
Qu'ils soient confrontés à une crise économique ou qu'ils s'efforcent de répondre aux attentes de leurs actionnaires, les dirigeants d'entreprise se tournent régulièrement vers des mesures de réduction des coûts pour améliorer leur rentabilité. Tous les coûts n'ont pas le même poids. Certains sont bons, d'autres sont mauvais. Réduire les mauvais coûts est simple, généralement très logique et donc plus facile à mettre en œuvre. Mais que se passe-t-il lorsque nous sommes contraints d'envisager de réduire les bons coûts ?
Placer l’humain avant tout, pour une expérience client exceptionnelle
Offrir une bonne expérience client peut sembler facile : placez les besoins du client au centre de toutes les réflexions et répondez à ses attentes. En réalité, offrir une expérience client (ou CX) exceptionnelle demande bien plus que de simplement répondre aux appels et résoudre les problèmes.
Quel est le secret pour obtenir une expérience client exceptionnelle
Dans un monde de plus en plus concurrentiel, où les marques doivent se distinguer plus que jamais, l'expérience client s'est imposée comme le principal facteur de différenciation des marques les plus emblématiques.

Nous assurons l'efficacité, la réduction des coûts et la performance.
Découvrez comment nous avons aidé nos partenaires à devenir les meilleurs dans leur secteur.