Nordia relève le défi du 24h vélo de Tremblant

Du 18 au 20 juillet se tenait la cinquième édition du 24h de vélo de Tremblant. Des cyclistes de tous âges ont participé à cet événement qui se veut bien plus qu’une simple collecte de fonds. Les profits recueillis seront versés à trois bénéficiaires (La Fondation CHU Ste-Justine, Le Grand Défi Pierre Lavoie et La Fondation Tremblant) qui ont tous à cœur la cause des enfants malades et défavorisés à travers le Québec.

C’est avec beaucoup de fierté que Nordia y était, avec ses 2 équipes, 24 participants dont John Dinardo, Président de Nordia et instigateur de la participation à l’événement. Également présents, Luc Fortier, Directeur du site de Laval, Nadine Constantineau, Directrice, immeubles et projets et Alexia Hamel, Chef gestion de la performance. 

Outre le fait d'avoir le chandail le plus «cool» de l'événement, Nordia a remis un total 8 640$ qui aideront à favoriser le mieux-être des enfants. Au total : 47 273 KM, près de 700 participants, 125 bénévoles, 76 équipes et un grand total de 426 875$.

Comblés par leur expérience, tous les participants ont déjà hâte à l’an prochain!