Nordia Toronto grandit!

blog_N_ON.png

Le 1er mai dernier, Nordia prenait les premières mesures pour agrandir son centre de Toronto en faisant l’acquisition d’une nouvelle opportunité d’affaires ainsi que de 150 représentants des ventes et du service à la clientèle chevronnés.

« L'acquisition sert de tremplin pour doter  Nordia d'un nouveau centre d’importance en Ontario, en milieu urbain pour desservir ses comptes clients, particulièrement pour les secteurs d'activité nécessitant une expertise en ventes et en loyauté », a déclaré John DiNardo, président et chef de la direction de Nordia. « Nous avons l'intention de rapidement développer le centre et nous avons déjà commencé la planification et la conception de l’agrandissement des nouvelles installations.

Le centre est situé dans le complexe de bureaux Parkway Place à North York et offre un large éventail de commodités et de services, y compris un café-bar, un centre de conditionnement physique, des dépanneurs et un grand atrium. Il est également facilement accessible en voiture ou en transport en commun.

Une fois les rénovations terminées, le centre de Toronto sera le plus grand centre de Nordia en Ontario et les employés auront accès à un environnement de travail exceptionnel: lumineux, spacieux et moderne avec des espaces de détente et un salon avec jeux, Internet et télévision.