Visite du maire Tremblay au centre de Saguenay

Le Maire de la Ville de Saguenay, Jean Tremblay, a récemment visité le nouveau centre de Nordia à Saguenay. Il a été accueilli par le président John DiNardo, par la directrice du centre Hélène Deschênes ainsi que le reste de l'équipe de Nordia Saguenay. Aussi présent lors de la visite : M. Ghislain Harvey, directeur exécutif de Promotion Saguenay, des membres du comité exécutif de la ville, des fonctionnaires locaux ainsi que des membres de la presse.

Le maire Tremblay a été impressionné notamment par la beauté, la fonctionnalité, les nombreux équipements ainsi que l'ambiance qui régnait dans l'établissement de Nordia. Il a eu l'occasion de parler à de nombreux employés. « Ce qui m’impressionne le plus, c’est de voir comment les employés sont heureux ici. C’est formidable de voir ça »,  a-t-il fait remarquer après la visite.

John DiNardo a déclaré que le centre de Saguenay était un bon exemple de la place importante que Nordia donne à fournir à ses employés un milieu de travail stimulant et gratifiant, une des meilleures compensations dans l'industrie  ainsi que des possibilités de carrière intéressantes. « C'est la clé pour attirer et retenir les meilleurs talents. C'est aussi pourquoi Nordia jouit d'un indice de satisfaction auprès de ses employés des plus élevés de l'industrie. »

Pour voir certains des articles :