Nordia accroîtra prochainement ses opérations à Saint-Jean, générant environ 250 nouveaux emplois.

Nordia accroîtra prochainement ses opérations à Saint-Jean en emménageant dans des locaux entièrement rénovés en plein cœur du centre-ville. Cet investissement de 1,8 M $ devrait générer environ 250 nouveaux emplois dans la région au cours des deux prochaines années, en plus des 34 emplois déjà créés depuis l'acquisition du centre de Saint -Jean en novembre dernier. 

« Cette expansion représente un vote de confiance envers la communauté, symbole de notre engagement à long terme pour la ville de Saint-Jean », a déclaré John DiNardo, président de Nordia. « Notre formule pour assurer un excellent service à la clientèle est simple: offrir aux employés une rémunération des plus concurrentielles de l'industrie, investir dans leur apprentissage ainsi que leur développement, et fournir un environnement de travail stimulant et gratifiant. C'est la clé pour attirer et retenir les meilleurs talents. C'est aussi pourquoi Nordia jouit d'un indice de satisfaction auprès de ses employés des plus élevés de l'industrie. »

Le nouveau centre d'une superficie de 40 000 pieds carrés, situé au Prince Edward Square, sera plus spacieux, lumineux et pourvu d'une gamme d'équipements et de services tels qu'une cafétéria, une salle de conditionnement physique, un stationnement souterrain ainsi qu'un salon des employés équipé de télévisions, d'accès à internet et d'une salle de jeux.

Même si l'ouverture officielle du centre n'est prévue que pour juin, les différentes campagnes de recrutement battent déjà leur plein pour combler de nombreux postes de service à la clientèle. Les candidats intéressés peuvent en savoir plus en visitant Nordia.ca