Nordia Rouyn-Noranda célèbre sa 1ère année d’exploitation et annonce un partenariat avec la Ressource

Nordia a célébré la première année d’exploitation de son centre de service à la clientèle de Rouyn-Noranda en annonçant la création d’un partenariat avec la Ressource pour personnes handicapées de l’Abitibi-Témiscamingue/Nord-du-Québec. L’annonce a été faite devant les employés, les médias et autres invités en présence de son président, M. John DiNardo, de  M. Rémy Mailloux, directeur général de la Ressource, M. Luc Lacroix, maire suppléant de la ville de Rouyn-Noranda et M. François Chevalier, directeur régional, Ventes pour Télébec.

Selon l’entente,  des employés de Nordia participeront bénévolement au Téléthon annuel de la Ressource janvier prochain. De plus, Nordia et la Ressource lancent un projet visant à explorer les occasions d’emplois pour les personnes handicapées au centre de service à la clientèle de Nordia à Rouyn Noranda.

« Nos employés sont les champions du service à la clientèle, ils aident les gens tous les jours », a déclaré M. DiNardo. « C’est pourquoi je suis fier d'annoncer notre partenariat avec la Ressource. »

« La Ressource se réjouit du soutien de Nordia », a déclaré Rémy Mailloux. « Nous travaillons avec de nombreux organismes de la région à améliorer l'autonomie et le bien-être des personnes handicapées. La recherche d’emploi représente souvent un défi majeur pour nos membres. Nous sommes donc très heureux de travailler avec Nordia à explorer les occasions d'emploi dans le domaine du service à la clientèle, où l'empathie, la compréhension et de bonnes communications sont des compétences clés de la réussite. »

Nordia a fait l’acquisition de son centre de service à la clientèle à Rouyn-Noranda le 1ère décembre 2013. Actuellement, le centre apporte environ 5 millions de dollars par année à l’économie locale.

blog_RN_anniv.png