Les employés bénévoles de Nordia ont contribué à amasser plus de 10 000 $ pour la Ressource!

Les employés du centre de Nordia Rouyn-Noranda ont joué un rôle important lors du 18e téléthon annuel de La Ressource pour personnes handicapées de l'Abitibi-Témiscamingue / Nord-du-Québec. En plus d’une collecte de fonds dans le centre, les employés bénévoles sont entrés dimanche afin de téléphoner aux supporters de la région pour solliciter des dons. Au total, 10 460 $ ont été recueillis :

  • 1 000 $ parmi les employés, combinés au don de l’entreprise
  • 9 460 $ provenant de la communauté

Dans l'ensemble, la Ressource amassé plus de 500 000 $ pour soutenir son travail. De nombreuses célébrités ont participé à l'événement, parmi eux, certains sont passés pour encourager les bénévoles de Nordia : Boom Desjardins, Wilfred LeBouthillier, Maxime McGraw, Gilles Parent, Mario Peluso et Christian Sbrocca. Merci à tous ceux qui ont travaillé si fort pour faire de cet événement un succès!

La participation de Nordia lors du téléthon souligne son engagement dans la communauté, tout en y ajoutant une touche personnelle. En décembre dernier, Nordia a annoncé un partenariat avec la Ressource qui comprend un projet visant à explorer les possibilités d'emplois pour les personnes handicapées au centre de Nordia.