Bonjour Peterborough! Nous sommes ici. Et nous recrutons!

Nordia ouvre un nouveau centre d'appels à Peterborough, en Ontario,. Le centre permettra de créer 400 nouveaux emplois et lorsqu'il sera pleinement opérationnel, rapportera autour de 14 millions de dollars à l'économie locale chaque année.

Nouveau centre d'appels de Nordia à Peterborough, 364, rue Water

Nouveau centre d'appels de Nordia à Peterborough, 364, rue Water

L'annonce a été faite à l’Hotel de ville de Peterborough en présence du maire Daryl Bennett, du Jeff Leal, député de Peterborough et Ministre de l'agriculture, de l'alimentation et des affaires rurales de l'Ontario, et J. Murray Jones, préfet du comté de Peterborough.

Video : CHEXPeterborough.

Le nouveau centre, situé au 364, rue Water, devrait ouvrir ses portes en novembre, nous sommes donc maintenant en plein mode de recrutement, offrant des emplois de qualité en gestion, en support opérationnel ainsi que plusieurs positions d’agents de première ligne. D’ici le 1er novembre, nous nous attendons à embaucher près de 100 employés, et ce nombre va continuer de croître, jusqu’à la pleine capacité du centre.  

« Fournir un service à la clientèle de qualité ne se fait pas sans attirer et conserver les représentants en service à la clientèle les plus passionnés et les plus talentueux; c'est la marque de commerce Nordia, » a déclaré John DiNardo, président de Nordia. « Nous avons choisi Peterborough pour la compétence et la stabilité de ses effectifs ainsi que la qualité de vie élevée de sa communauté. »

Pour en savoir plus sur les possibilités d'emplois dans le nouveau centre de Peterborough, veuillez visiter notre page emploi sur le site de Nordia.