Le Grand Tour de Clara de passage à Nanaimo

Nordia Nanaimo manifeste son soutien à la santé mentale  

Le 16 mai dernier, notre équipe de Nordia Nanaimo a accueilli Clara Hughes, six fois médaillée olympique, dans le cadre du Grand Tour de Clara – un périple de 110 jours à travers le Canada pour aider à dissiper les préjugés entourant la maladie mentale.   

Chiara Dituri, directrice du centre de Nordia à Nanaimo, était membre du comité de planification de l’événement et elle a accueilli Clara dans la communauté. Elle nous confie un aperçu de son expérience de cette soirée spéciale : 

Au moment où Clara Hughes a fait son apparition sur scène, j’ai regardé autour de moi et j’ai vu que les yeux de tous pétillaient d’admiration. Sa passion et son enthousiasme étaient palpables et tout le monde pouvait sentir l’énergie positive qui a submergé la salle.

Son magnifique message nous a touché et a trouvé écho en nous; les petites choses ne semblent plus si importantes à présent. 

Nous sommes partis le cœur rempli de gratitude et de reconnaissance d’avoir eu l’occasion d’entendre les paroles d’une femme si inspirante. Vivre cette expérience en équipe a renforcé notre lien et a rehaussé le sentiment de fierté que nous inspire notre organisation!   

Le Grand Tour de Clara se poursuit jusqu’au 1er juillet 2014. Vous pouvez suivre la conversation et le reste de son voyage ici.