Nordia a 15 ans!

Le 21 octobre 1999, Nordia prenait son tout premier appel à son centre de Québec initiant ainsi ce qui allait devenir le plus important fournisseur de solutions de service à la clientèle du Canada.
À ses débuts, Nordia avait seulement trois centres (y compris les centres actuels de Kitchener et Québec) et offrait les services d’assistance annuaire et de téléconférence.
Aujourd’hui, Nordia opère 9 centres et prévoit en avoir 12 en opérations d'ici la fin de l'année, avec près de 4000 employés d'un océan à l'autre. Alors que nous offrons toujours les services d’assistance annuaire, téléconférence et relais à notre centre de Québec, notre offre de service s’étend aujourd’hui à près de 30 différents types d’appels; du service à la clientèle pour les clients des services résidentiels et  mobilité, jusqu’au service de fidélisation, les ventes (appels entrants et sortants) ainsi que le support technique.
Ce fût toute une aventure et nous sommes fiers d’être où nous sommes aujourd’hui. Être no.1 requiert beaucoup de travail, de passion et notre succès repose sur nos gens. Parce que l’essence de notre travail est de fournir la meilleure expérience de service possible à ses clients afin de résoudre leurs problèmes, combler leurs besoins, leur fournir des services. Donc, un grand Merci à nos employés de le faire avec une touche personnelle pour nos clients à chaque occasion.

Joyeux 15e anniversaire!