Nordia fait l’acquisition d’un centre à Rouyn-Noranda

Le centre se dotera de plus de 200 agents en un 

Nordia a conclu un accord pour acquérir le centre d’appels de Proximedia à Rouyn-Noranda, au Québec. Le centre de 170 sièges devait fermer mais Nordia en a pris la direction le 1er décembre 2013. 

L’acquisition de cette installation permet à Nordia d’obtenir un centre d’appels entièrement équipé et fonctionnel ainsi qu’une équipe de 100 agents de service à la clientèle, cadres et personnel de soutien expérimentés. Cela augmente la capacité globale de l’entreprise et son aptitude à traiter les appels en français et en anglais pour servir les clients au Québec et en Ontario.   

Le président de Nordia, John DiNardo, rencontre les agents à Rouyn-Noranda (Photo: La Frontière)

Le président de Nordia, John DiNardo, rencontre les agents à Rouyn-Noranda (Photo: La Frontière)

Le centre sera agrandi de 30 nouveaux sièges, portant ainsi le nombre des agents à plus de 200 en un an.

Bienvenue dans l’équipe, Nordia Rouyn-Noranda!