Notre équipe

John DiNardo
Président et PDG

John est un leader visionnaire, axé sur les gens, ayant plus de 25 ans d'expérience dans l’industrie des télécommunications. Depuis qu'il assure la direction de Nordia en 2009, l'entreprise s’est rapidement développée, passant de 1 300 à 5 000 employés. Il a aussi contribué à l’élargissement des offres de services, à l’accroissement de l'empreinte canadienne de Nordia, passant de 3 à 13 centres, ainsi qu’à la transition réussie vers Birch Hill Equity Partners en 2015. Au cours de cette période, Nordia est devenue un chef de file des solutions de service à la clientèle au Canada, se forgeant une réputation à l'échelle de l'industrie pour la qualité et l’excellence de son service à la clientèle, comprenant la plus faible attrition ainsi que la plus grande satisfaction des employés de l'industrie. Avant de se joindre à Nordia, John a occupé de nombreux postes de direction chez Bell Canada, notamment dans les domaines de la gestion des centres d'appels, des relations avec la clientèle, de la vente et de la fidélisation. Par exemple, en 2008, il a dirigé l’équipe de gestion de l’impartition des centres d’appels de Bell, supervisant la consolidation de tous les centres d’appels externes de Bell à travers le monde, a mis en œuvre de nouveaux modèles de soutien d’affaires avec les partenaires et a réorganisé le modèle de compensation. De 2003 à 2006, il a été vice-président, ventes et marketing chez Expertech Canada (une filiale de Bell pour la construction du réseau) ainsi que président d’Expertech U.S. (filiale américaine).

Guy Neveu
VP, Finance, Soutien opérationnel et chef des affaires financières

Guy s’est joint à Nordia en 2013 où il est responsable des activités financières, de la technologie, des infrastructures, de la gestion des effectifs et de l’intelligence d’affaires. Il a joué un rôle-clé dans la stratégie d'expansion et d'acquisition de Nordia, permettant à l'entreprise de passer de 5 à 13 centres au cours des quatre dernières années. Guy possède une expérience reconnue en gestion opérationnelle, en planification stratégique et financière, avec plus de 18 ans d’expérience chez Bell Canada et Téléglobe dans des postes de direction de différents secteurs d’activité tels que les stratégies de ventes des centres d’appels les stratégies d’impartition, la planification de la capacité ainsi que différentes autres fonctions reliées aux finances. Guy est un expert-comptable certifié (CPA) et détient un baccalauréat en administration des affaires et un MBA du célèbre HEC Montréal.

Rob Brown
VP, Opérations (Ontario et Ouest)

Rob s’est joint à Nordia en 2011 comme vice-président des opérations et est actuellement responsable des opérations et relations clients pour nos centres de l’Ontario et de l’ouest du Canada. Il est un gestionnaire pragmatique, axé sur les résultats, ayant plus de 25 années d’expérience dans le secteur des télécommunications. Rob a occupé plusieurs fonctions chez Bell Canada dans le domaine des services extérieurs, des finances et de la direction de centres d’appels (Résidentiel, Crédit et recouvrement, Réparations 611) ainsi que comme directeur principal de la gestion des projets du service résidentiel de Bell et de la gestion du partenariat pour les services Télé et Internet.

Denis Huard
VP, Opérations (Québec et Est)

Denis est un gestionnaire opérationnel chevronné ayant des aptitudes relationnelles et analytiques reconnues. Il s’est joint à Nordia en 2013 en tant que vice-président des opérations, après un parcours professionnel de 21 ans chez Bell Canada où il a notamment été en charge des diverses opérations de centres d'appels telles que la loyauté ainsi que la fidélisation et le service à la clientèle. Denis a également joué un rôle-clé dans la planification et l'amélioration de l'efficacité des opérations. Il est responsable des opérations et des relations clients des centres de Nordia du Québec et de l'est du Canada.

Anita de Laurentis
VP, Ressources humaines et Relations de travail

Anita se concentre exclusivement sur la gestion des ressources humaines, du recrutement, de la formation et des relations de travail de Nordia depuis 2013. Elle s’est jointe à Nordia en 2004 et elle fut nommé vice-présidente aux opérations en 2005 puis directrice générale Ressources humaines/relations de travail et soutien opérationnel en 2010. Forte de plus de 26 années d’expérience dans le domaine des centres de contact clients, elle a fait ses débuts comme agent du service à la clientèle dans l'industrie du transport aérien. Avant de se joindre à Nordia, Anita a dirigé les opérations des centres d’appels d’Intair Transit situés à Ottawa, Toronto et Vancouver.

Notre histoire       Notre vision et nos valeurs       Notre équipe       Chronologie

Un employeur hors pair.