Nous sommes le fournisseur de solutions de service à la clientèle le plus important au Canada

Un chef de file de l’industrie 

Nordia est le fournisseur de solutions de service à la clientèle le plus important au Canada, avec 13 centres d’appels situés en Colombie-Britannique, en Ontario, au Québec et au Nouveau-Brunswick. Nordia est à la pointe des solutions avancées en matière de service client dans le secteur des télécommunications depuis 1999.  

Des gens au service des gens 

Nordia fournit une vaste gamme de services de soutien pour aider les clients à tirer le maximum de leurs services et résoudre leurs problèmes. Les services de Nordia comprennent: le soutien à la clientèle (facturation, service, technique), les ventes et la rétention, le clavardage, l’assistance annuaire, la téléconférence ainsi que les services relais technologiquement assistés pour faciliter les communications pour les clients malentendants et ceux atteints de troubles de l’élocution.       

La touche personnelle

Nordia est une organisation à visage humain. Elle se soucie de ses employés, de ses clients et de fournir la meilleure expérience de service possible. La touche personnelle que nous apportons à nos relations avec nos employés et avec chaque client est à la base de tout ce que nous faisons. Nous cultivons un climat où règnent le respect, les possibilités, l’entraide et l’esprit d’équipe. 

Nordia s'y connait

Instaurée en 1999, Nordia s’est taillée une solide réputation pour la qualité de ses services.     

Un endroit formidable où travailler

Les gens sont réellement au cœur de nos activités. Il est donc naturel que notre priorité absolue soit d’offrir un milieu stimulant et gratifiant à nos employés, avec une rémunération globale parmi les plus concurrentielles de l’industrie.

Un employeur hors pair.